Je vous avais annoncé notre partenariat, Amelyn, de Boubin photographie et moi.
Quoi de mieux qu'un jeu de rôle pour illustrer notre offre ?
Amelyn a joué la cliente, qui vient pour des conseils en colorimétrie, puis maquillage et choisit ensuite parmi les vêtements qu'elle a apporté ceux qui valorisent le mieux son visage et sa silhouette.
Moi, je me mets tantôt dans la peau de la photographe, tantôt dans la peau du modèle.
Résultat ?
Je fais un maquillage léger pour Amelyn, qui a la peau sensible, et je lui propose de choisir parmi ses vêtements une tenue monochrome rose, très douce et qui flatte son teint. Cela tombe bien, elle aime beaucoup cette couleur. D'ailleurs, ce sont les teintes douces et froides qui lui vont le mieux, car sa saison est été tamisé.
Amelyn, avant le changement de tenue, pull noir et pantalon beige, maquillée légèrement: le noir durcit ses traits et le pull camoufle sa taille au lieu de la souligner.
Amelyn, après le changement de tenue: chemise rayée rose et blanc ceinturée, pour souligner sa jolie taille, jean slim rose poudré, boucles d'oreilles argentées, plus valorisantes que le doré pour son visage.
Quel est l'objectif ?
Il s'agit d'associer nos savoir- faire pour vous proposer la meilleure image de vous- mêmes:
Avec la colorimétrie et le style vestimentaire, il s'agit de connaître les couleurs, les vêtements et les matières qui vous valorisent.
Avec la photographie, il s'agit d'avoir des images de qualité professionnelle, qui vous serviront pour tous les réseaux, les cartes de visite, etc.
Comentários